banner



Mon Compte Societe Generale En Ligne

GÉRER Monday COMPTE SoGé, L'ESSENTIEL DE LA BANQUE EN LIGNE

Compte bancaire en ligne à 0 DH

Compte bancaire en ligne à 0 DH

Créez votre compte bancaire en ligne sur l'application SoGé

Livraison de votre carte bancaire à 0 DH

Livraison de votre carte bancaire à 0 DH

Votre carte bancaire vous est livrée gratuitement à 50'adresse de votre choix

Gestion du compte sur l'appli Société Générale Maroc

Gestion du compte sur l'appli Société Générale Maroc

50'appli Société Générale Maroc vous permet de réaliser vos opérations bancaires au quotidien 24h/24

Espaces libre-service

Espaces libre-service

Effectuez vos dépôts de chèques et d'espèces en toute autonomie

Télébanquiers dédiés

Télébanquiers dédiés

Nos télébanquiers sont à votre écoute jusqu'à 19h00 afin de vous proposer des services adaptés à votre situation

OUVRIR Un COMPTE BANCAIRE EN LIGNE COMMENT ÇA MARCHE ?

  • Identifiez-vous et choisissez votre offre

    01. Identifiez-vous et choisissez votre offre

    Téléchargez fifty'application SoGé et suivez les étapes d'ouverture de compte de votre banque en ligne

  • Signez vos contrats à distance

    02. Signez vos contrats à distance

    Grâce à la signature électronique, validez vos contrats sur fifty'application SoGé

  • Je gère mon compte à distance

    03. Gérez votre compte à distance

    Votre compte est activé(2) ! Gérez-le en toute liberté via 50'application Société Générale Maroc, avant même de recevoir votre carte monétique chez vous

UNE Application Cascade GÉRER VOS COMPTES À Altitude ET AU QUOTIDIEN

Je consulte mes opérations en temps réel, J'effectue des virements instantanés, Je bloque et débloque ma carte, Je télécharge mon RIB et mes relevés, Je paie mes factures, Je recharge ma carte prépayée

Je consulte mes opérations en temps réel, J'effectue des virements instantanés, Je bloque et débloque ma carte, Je télécharge mon RIB et mes relevés, Je paie mes factures, Je recharge ma carte prépayée

NOS OFFRES DE BANQUE EN LIGNE CHOISISSEZ VOTRE PACK SoGé

SoGé LIBERTÉ
Offre à 0DH/mois

L'offre SoGé Liberté est accessible à vie et cascade tous(1) et vous permet de bénéficier de différents avantages :

Les avantages SoGé Liberté

Les Espaces Libre-Service et Guichets nouvelle génération

Une offre optionnelle gratuite pour vos enfants

Réservée uniquement aux clients résidant au Maroc :

SoGé LIBERTÉ +
Offre à 29DH/mois

Profitez de notre offre SoGé Liberté+, accessible sans weather condition de revenus :

Les avantages SoGé Liberté +

Les Espaces Libre-Service et Guichets nouvelle génération

Une offre optionnelle gratuite cascade vos enfants

Réservée uniquement aux clients résidant au Maroc :

Offre de produits et services gratuits

Sous condition d'effectuer au moins un paiement par mois via carte ou application mobile.

  • - Card Visa classique sans contact (technologie NFC) GRATUIT.
  • - Livraison de la carte à dwelling GRATUIT.
  • - Recalcul du code confidentiel GRATUIT.
  • - Mise en opposition de la menu pour perte ou vol GRATUIT.
  • - Recharge et décharge de carte prépayée GRATUIT.
  • - Opérations de retrait d'espèces au guichet automatique SGMA GRATUIT.
  • - Relevés d'opérations bancaires mensuels ( antériorité de six mois) GRATUIT.
  • - Emission de Virements internes SGMA GRATUIT.
  • - Réception de Virements Nationaux GRATUIT.
  • - Abonnement awarding mobile et web GRATUIT.

VOUS AVEZ UNE QUESTION ? NOUS AVONS LA RÉPONSE

Qu'est-ce qu'est la banque en ligne SoGé?

SoGé est une banque en ligne qui vous permet d'ouvrir un compte bancaire 100 % mobile en quelques clics, sans aucun déplacement physique.

SoGé vous donne accès à l'application Société Générale pour gérer votre compte et à tous les Espaces Libre-Service de la Société Générale Maroc cascade effectuer vos transactions greenbacks, ainsi qu'aux 7700 guichets automatiques répartis sur le territoire marocain.

Un télébanquier est à votre écoute jusqu'à 19h00 en semaine (16h le samedi) pour tous vos besoins de conseil, d'assistance et d'information.

Pourquoi ouvrir un compte SoGé ?

Avec SoGé, l'ouverture de compte en ligne est simple, rapide, sécurisée et gratuite.

SoGé vous permet de bénéficier d'offres exclusives et de vous faire assister, vous conseiller et vous accompagner par un télébanquier cascade fifty'ensemble de nos produits et services.

Comment créer un compte bancaire en ligne ?

Ouvrir un compte bancaire en ligne sur SoGé se fait de bout en bout, sans vous déplacer en agence Société Générale et s'effectue en 3 étapes seulement !

Il vous suffit de vous munir de votre pièce d'identité (CIN ou carte de séjour pour les étrangers) et d'un justificatif de dwelling house si votre adresse a changé (par rapport à celle inscrite sur votre pièce d'identité).

Les étapes d'ouverture de compte sont très simples :

1. Vous téléchargez l'application « SoGé », saisissez vos coordonnées (mail et téléphone), choisissez votre offre, scannez votre pièce d'identité et prenez united nations selfie de reconnaissance faciale.

2. Vous signez vos contrats à distance sur l'application « SoGé ».

3. Votre compte est activé (2), vous gérez votre compte à distance et en temps réel via votre appli.

Comment récupérer ma carte bancaire ?

Pour vous simplifier la vie et vous faire gagner davantage de temps, SoGé vous livre votre carte monétique jusqu'à chez vous. Un prestataire de livraison vous contactera quelques jours après l'activation de votre compte pour vous livrer votre carte. Cascade des raisons de sécurité, vous recevrez un lawmaking par SMS à renvoyer au numéro indiqué, afin de recevoir votre code confidentiel.

Un service de written report de la appointment de livraison de la carte au Maroc est offert aux Marocains résidant à l'étranger.

Comment j'effectue mes opérations à altitude ?

Vous pouvez effectuer vos opérations bancaires à travers l'application mobile Société Générale Maroc, tous les guichets automatiques et espaces libre-service de Société Générale, et en appelant un télébanquier au 2288(three).

Compte épargne cascade enfant : Suis-je en droit de disposer de l'épargne de mon enfant ?

Jusqu'à la majorité des enfants, un compte épargne pour enfant, même à leur nom, reste sous le contrôle du tuteur légal. Selon le code de la famille, le tuteur est le père majeur par défaut ou la mère majeure par suite de la perte de la capacité de ce dernier ou par désignation testamentaire par le père ou la mère ou encore par instruction du juge.

Il est conseillé de fournir un justificatif de tutelle en cas de souscription à united nations produit d'épargne au nom de son enfant.

Nos télébanquiers sont à votre écoute au 2288, Tous les jours de 8h30 à 19h30, le samedi de 10h à 18h

  • (1) Sous condition d'effectuer au moins united nations paiement par mois via votre carte ou appli mobile Société Générale Maroc.
  • (2) Sous réserve de complétude de votre dossier.
  • (3) Coût d'une advice locale.

Mon Compte Societe Generale En Ligne,

Source: https://soge.ma/

Posted by: williamsbour1950.blogspot.com

0 Response to "Mon Compte Societe Generale En Ligne"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel